AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


proposition pour ma survie #fragilité
G. Mae Priest
avatar
INFORMATIONS

ft. : suiren shibazeki - hibi chouchou
Métier : médecin
Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2018



Bronze
Bien le BONSOIR

Alors je viens poster ici en espérant être au meilleur endroit pour cela ????

En fait, je me disais que ça pourrait être sympa de rajouter dans le profil une zone de texte pour qu'on puisse y rajouter les liens de notre fiche de présentation mais aussi de notre fiche de lien ! (ou écrire d'autre connerie si on à envie d'exposer notre royalité) Histoire d'avoir juste à cliquer sur un lien au lieu d'aller chercher la fiche de jean-paul.

Aussi peut-être rajouté une casse pour qu'on y affiche notre métier car ça peut être un élément important pour certain rp peut-être ? Enfin voilà mdr deux-trois idées comme ça (mais la fiche de prez & de lien je considère ça comme la vitalité personnellement)

Secondement, je viens pour une plainte là du coup pour vous supplier de, si vous avez la possibilité, de rajouter le truc qui permet de marquer tous les messages non lus en lu. Car disons que quand t'es pas là pendant quelques temps et que le forum est en "bj lis mon message" alors que tu as TOUS LE FORUM A CHECK pour que les couleurs disparaissent c'est... La mort orz

en vrai j'suis dsl j'ai l'air d'être un drama qui vient en mode svp rajoutez ça, mais je me dis que vue que c'est des éléments qui sont "nécessaire" pour ma survie, je suis peut-être pas le seul dans ce cas là ?

Et en vrai si vous voulez pas tant pis mais voilà, comme ça j'en parle ni vue ni connu

bsx gnéhé
Maîtres du Jeu
Maîtres du Jeu
INFORMATIONS

ft. : Takenaka
Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2017

https://goldanation.forumsrpg.com

Admin
Bien le bonsoir, chère Mae !

Nous avons entendu tes prières, et avons apporté les modifications nécessaires concernant les informations sur le profil. Les membres peuvent dès à présent ajouter : leur métier, le lien de leur fiche d'identité et de relation. La section "Informations" est disponible aussi pour écrire un peu de tout et n'importe quoi concernant votre personnage.

En ce qui concerne l'option de noter les messages non-lus en lus, nous ferons les modifications dans la soirée, au plus tard en début de semaine prochaine.

Nous te remercions pour tes premiers retours, le bureau des plaintes sera toujours là pour régler les petits soucis de ses joueurs adorés.
G. Mae Priest
avatar
INFORMATIONS

ft. : suiren shibazeki - hibi chouchou
Métier : médecin
Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2018



Bronze
Alors merci beaucoup d'avoir accepté ces quelques modifications !

Pour ce qui est du rajout dans les profils, il semblerait qu'on ne puisse pas les voir (et donc les modifiés) j'ai demandé aux personnes sur la chatbox qui sont face au même problème que moi ! Du coup je pense que le réglage de modification ou de vision (dunno) à mal été réglé lors de l'ajout des informations ??

En tout cas merci beaucoup !
Maîtres du Jeu
Maîtres du Jeu
INFORMATIONS

ft. : Takenaka
Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2017

https://goldanation.forumsrpg.com

Admin
Nous avons eu un petit problème de champs. Ca devrait être corrigé, merci de tes retours !
G. Mae Priest
avatar
INFORMATIONS

ft. : suiren shibazeki - hibi chouchou
Métier : médecin
Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2018



Bronze
C'est effectivement bon cette fois-ci merci !

((et juste petit détail, après promis je me tais pendant 6 ans bye Pour les fiches de prez & de lien pour qu'on puisse mettre le lien en [url= xxx]xxx[/url] pour éviter d'avoir l'url complet de A à Z, il vaut mieux mettre les champs en zone de texte ! (genre le grand carré ou on peu écrire notre vie, comme quand on poste un message ici)))
Maîtres du Jeu
Maîtres du Jeu
INFORMATIONS

ft. : Takenaka
Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2017

https://goldanation.forumsrpg.com

Admin
Nous te confirmons la modification des éléments !
Contenu sponsorisé
INFORMATIONS




Page 1 sur 1


Sauter vers: