AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Apple of discord ◈ Elias Jameson
Bell Myers
Bell Myers
INFORMATIONS

ft. : Mahiro Fuwa
Métier : Nettoyeur
Messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2018



Bronze


Marrant, ce bloc. Un nid pour rats de bibliothèque, qui pullulent tout autant que ces bâtisses qui font leur avidité. L'endroit béni des érudits, le paradis des têtes-pensantes, à croire que ces gens aiment que chaque pan de mur leur rappelle qu'ils ne savent rien.


Et le plus marrant, dans tout ça, c'est qu'il se retrouve là.

Lui.

Chapeau bas. A croire qu'à fuir pendant une éternité, c'est aux portes de l'enfer qu'il se retrouve finalement nez-à-nez avec ses prédispositions. Belle justice, teintée d'un soupçon de mauvais goût. Mais Bell, ce n'est plus d'apprendre qu'il a envie, c'est qu'on arrête de le faire chier.

Il marche, trop lentement. Il shooterait bien dans une canette vide, mais ces rues sont trop propres. Trop parfaites. Clair que ça serait dommage de bousculer un environnement supra-optimal pour ceux qui sont en quête de branlette intellectuelle. Trop dommage. Mais un monde sans chaos, c'est comme un putain de milk shake sans fruits.

C'est fade.

Il marche, toujours trop lentement. Son regard se perd au sol, comme une âme en peine. Jusqu'à qu'une irrégularité vienne troubler son pèlerinage trop parfait. Il lève son regard fatigué, dévisage l'inconnu.

« Salut trou d'uc, tu sais pas par où c'est le bloc alpha ? On s'y retrouve pas dans ton bloc de merde. »

Un sourire. Un sourire se dessine sur le visage de Bell, qui se transforme d'ailleurs très vite en rictus. Un type, sorti de nulle part, lui rentre dedans et lui manque de respect. A croire qu'il y a un dieu à Goldanation, et qu'il l'a entendu.

« Je sais pas, bloc alpha c'est le coin des putes, non ? T'as demandé à ta mère ? »

Le type hausse un sourcil, il se rapproche. Il sent son haleine fétide, et ça, il aurait pu s'en passer. Des paumes, il est poussé en arrière, une fois, deux fois. A croire qu'il est maso, parce qu'il aime ce qui se passe.

Il secoue les mains, trop amusé. Il sort son téléphone, le brandit. « Hep, une seconde, je te prend en photo, j'aime bien avoir un avant-après, pour voir à quoi ressemblera ta g-.. »

Le mec lui arrache le smartphone des mains et détale. Non mais, vraiment ?

Bell le talonne. Pour le coup, il est pas content.

Il sprint, mais y'a trop de rues, trop de carrefours.

Finalement, il se bouffe quelqu'un qui passait là, se ramasse la gueule par terre. Un mec avec une jambe mécanique, sérieux.

Il hurle. « Putain, le dicaps, tu vois pas que tu gênes ?! » Il se relève d'un bond. « Je te jure, si je l'ai perdu, c'est toi qui va y passer. »

Hors-jeu

   
Elias Jameson
Elias Jameson
INFORMATIONS

ft. : Junkrat - Overwatch
Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2018



Bronze

   

AFRO TRAP PART 0

       

Le bloc Beta, c'est un bloc de merde. Les rues sont bizarres et ça te fait penser au pire des labyrinthes de maïs de ton enfance. Tu perds les gens très vite. Est-ce que c'est un signe de la haut ? Peut être. De toute façon, c'est pas comme si t'entendais une voix. Ah. Si. Celle-ci. C'est dommage. Je parle trop ? Oui. Mais tu as besoin de moi, comme tu as besoin de l'arme à ta ceinture. Tu voudrais porter un plus gros calibre -et surtout un fusil de chasse- mais c'est pas pratique pour marcher, surtout quand on fait "toc toc toc" à chaque pas.

Putain de purgatoire. T'es bien loin de la liberté des plaines du Montana ! La ville, ça a jamais été ton fort. C'est peut être pour ça que t'es là, d'ailleurs. Parce que ça CRAINT. Et t'as rien demandé à personne, pour le coup. Tu vois un premier connard passer à la vitesse de l'éclair, puis disparaître au bout de l'allée. Ensuite, un deuxième. Sauf qu'il t'esquives pas et que vous vous rentrez dedans. COMMENT CA, IL VEUT SE TAPER ? Tu te relèves et vous commencez à vous embrouiller. Super. T'es incapable de faire autrement, de toute façon.

"IL ME VEUT QUOI, L’HÉRÉTIQUE? "

Tu poses ta main sur la crosse de ton arme et tu pointes ton doigt mécanique vers son visage.

"SI T'ES PAS FOUTU D'ESQUIVER UNE JAMBE DE BOIS, TU MÉRITAIS PAS DE LE RATTRAPER."

Et si toi tu pouvais éviter de lui coller une balle dans la jambe, ça serait appréciable, merci. J'en ai marre de tes conneries, Elias. 
       

   

Bell Myers
Bell Myers
INFORMATIONS

ft. : Mahiro Fuwa
Métier : Nettoyeur
Messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2018



Bronze


Hein.

L'hérétique ?




« Pardon ? » Il se rapproche, sauf qu'il capte que le type palpe un truc pas jojo. Alors, ouais : il se fige. Okay, il a bien son canif, mais il a aucune idée de la vitesse à laquelle l'autre dégaine. Et puis, y'a moyen qu'un des deux y passe dans l'opération. Pas ouf étant donné qu'il vient d'arriver.

Bref, une idée à la con.

« Ah ok, c'est cool la parodie de redneck. Mais sinon, tu veux pas lâcher ton arme de fiotte si t'as un truc à me dire ? »  

Histoire qu'il lui taille un joli sourire à ce con d'handicapé.

Il jette un œil par-delà l'épaule du beauf, discretos. Le gars s'est barré avec son téléphone, on peut dire qu'il a gagné sa journée. Là, pour le coup, il a bien envie de passer ses nerfs. Il bouge pas, une main dans la poche, prête à faire coupe-coupe, et le regard qui ne lâche plus son nouveau copain.

P'tit silence pesant, quand même.

Très vite cassé, d'ailleurs. L'autre n'a même pas le temps de répondre qu'une bande de connards rapplique dans leur direction. A leur tête, la tronche de junkie qui lui a chouré son téléphone. Cool, ça doit être le karma, il vient pour se faire enterrer ?

« C'est lui, avec son pote l'handicapé ! Allez les potes, on va bouffer du canard ! »

Du canard. C'est qui, le canard ? C'est lui ? C'est le redneck ? C'est quoi ces répliques de merde ?

Et depuis quand ils sont potes, d'ailleurs ?

Ouais, bon, ils sont un paquet, quand même. C'est pas un bon plan de rester.

« Cassos ! » Il se taille, et prend la première ruelle à droite.
Hors-jeu

   
Elias Jameson
Elias Jameson
INFORMATIONS

ft. : Junkrat - Overwatch
Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2018



Bronze

   

AFRO TRAP PART 0

       

Voila qu'il y a du bruit. Comment ça, son ami l'handicapé ? T'es l'ami de personne, t'es pas loin de flinguer un type que tu viens de rencontrer, et quelqu'un t'en veux ? C'est le moment idéal pour foutre le boxon. T'as quand même le temps d'ajuster et de tirer dans le tas. Merde, c'est qu'ils sont plus que prévus.

"BRULEZ EN ENFER."

Et t'es tout seul. Parce que l'autre s'est tiré comme un lâche. Bon. Un contre sept, même avec une arme, c'est compliqué. Il te faudrait ton chien de chasse -RIP à lui- pour te sortir de ce pétrin. Alors tu cours vers l'autre inconnu, parce que tu préfères te battre à deux qu'à huit. Vous continuez de courir et même avec une jambe de moins, tu le rattrapes. Quel nul. Tu devrais lui tirer dans la jambe pour le laisser dans la merde. Non. C'est pas très chrétien. Alors tu le pousses dans une benne à ordure, assez fort pour qu'il tombe à la renverse dedans, et tu sautes à ton tour dans la boîte, avant de la refermer. Tu murmures, ensuite.

"Si tu veux survivre, tu te tais, canard"

T'as bien accentué le canard, pour se moquer de lui. T'entends des pas autour de vous. Vous les avez probablement semé. Oh. T'as le pied dans de la glace goût vanille. Dommage. Tu préfères chocolat.  
       

   

Bell Myers
Bell Myers
INFORMATIONS

ft. : Mahiro Fuwa
Métier : Nettoyeur
Messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2018



Bronze


Coup de feu. Ok cool, ce type est un taré.

Mais.. avec un peu de chance, il va se tuer sur les connards et ça sera la jolie fin de l'histoire ?



Ou pas, hein. Redneck le talonne comme un lévrier, c'en est même indécent de courir aussi vite avec une jambe de bois. Sauf qu'en bon ricain, le mec lui colle un coup d'épaule digne d'un offensive lineman et l'envoie valser dans une benne.

Un putain de benne.

Les gars passent, ils remarquent rien comme des connards de figurants. Bell sortirait bien pour planter le junkie et récupérer son smartphone, mais comme il tient à la vie, il suit les ordres et ferme bien sa gueule. Les secondes défilent, jusqu'à ce que la ruelle replonge dans le silence. Au moins, il visitera pas l'hosto' aujourd'hui.. ou les pompes funèbres, d'ailleurs.

Il lève le toit, dévisage son camarade d'infortune.

« Mec, t'aurais pu proposer avant de m'inviter chez toi. » Il déconne, mais c'était plutôt bien pensé. Il enjambe le tas d'ordures et constate l'état de ses fringues. Ça pue la mort, c'est horrible. « Mais good job, hein. T'en as pas l'air, mais ça déconne zéro dans ta tête. J'serais même prêt à parier que tu sais résoudre une équation. Chaud. »

Il ricane.

« Allez, sans rancunes, hein. C'est quoi ton blaze ? »
Hors-jeu

   
Elias Jameson
Elias Jameson
INFORMATIONS

ft. : Junkrat - Overwatch
Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2018



Bronze

   

AFRO TRAP PART 0

       

C'était une très bonne idée, de le pousser dans une benne. Les crétins sont passés, et t'as pu sortir de la benne. Erh, ça pue comme le trou de balle d'un porc qui aurait trop mangé. Dégueu. Tu essuies autant que tu peux ta jambe de bois pour éviter de laisser des traînées de glace partout dans la ville, puisqu'on sait jamais qui pourrait vous suivre.

"Tu rigoles ? Jte défonce en équations, je suis plus malin que tu le penses."

Eh, tu l'as pas sorti de ton cul, le bras mécanique. Il a bien fallu qu'un débile le construise, et ce débile, c'est toi. Enfin, t'es pas débile, du coup. Pas comme lui le pense. T'as le temps de ranger ton flingue à son holster, et tu regardes l'inconnu débile. T'as bien fait de pas lui mettre une balle dans la jambe.

"Elias Joseph Abraham Jameson. Mais tu peux m'appeler Elias. De toute façon, t'as pas vraiment le choix, parce que c'est le nom que mon alcoolique de père m'a donné."

Tout ça avec l'accent bien redneck, c'est cool. Enfin, moi je trouve ça cool. Toi, c'est ta vie, alors t'as pas vraiment le choix. Tu le regardes de haut en bas. Il pue.

"Et toi ? Quand tu esquives les jambes de bois, t'es qui ?"
       

   

Contenu sponsorisé
INFORMATIONS




Page 1 sur 1


Sauter vers: