AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


pls, pls, i need help
blackfyre
avatar
INFORMATIONS




bjr, bjr
déjà woooo(...)oaw, le forum est sublime (je me devais de vous le dire)(je suis en amour devant votre header blblbl).
je ne sais pas si j'ai le droit de poster (/shameon me/), mais j'ai besoin d'aide niveau avatar, ça fait genre trois/quatre jours que je cherche une tête serious MAIS GENRE ZÉRO INSPI DE CHEZ ZÉRO INSPI (et toutes les têtes qui me tentaient sont déjà prises Fufu genre 002, widowmaker, asuka langley)(donc congrats à celles/ceux qui les jouent VOUS AVEZ BON GOÛT bleh)
du coup voilà si vous avez des propositions dans ce genre là je suis preneuse ;;
Maîtres du Jeu
Maîtres du Jeu
INFORMATIONS

ft. : Takenaka
Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2017

https://goldanation.forumsrpg.com

Admin
Bien le bonsoir, Blackfyre. Nous sommes très heureux de voir que le forum te fait de l'oeil !

Concernant ta demande, nous t'aiderons avec plaisir, mais nous souhaitons avoir beaucoup plus de détails sur ce que tu recherches exactement. Homme/femme, couleurs, style et on en passe. De cette manière là, nous et les joueurs auront beaucoup plus de facilité à te proposer les personnages qui te corresponde.
Page 1 sur 1


Sauter vers: