AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


la divine comédie, (rose)
Rose Le Calvez
Rose Le Calvez
INFORMATIONS

ft. : honma meiko :: ano hana
Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2018



Bronze
rose
à la lisière fragile d'une quinzaine d'années qu'elle effleure du bout du doigt, rose le calvez brille pour son accent français et son lyrisme déroutant. crachée dans un orphelinat le douze avril, force lui fut de constater que ses yeux bridés faisaient tâche parmi les autres enfants, l'occident gorgeant leurs artères quand le sang pompé par son myocarde dégoulinait d'une asie à l'arrière-goût de légende. aujourd'hui ce sont les mèches décolorées et le physique gracile qui la distinguent, sa petite taille frisant le nanisme. trop jeune pour se pencher sur la question de son orientation, elle se complaît dans l'amour des âmes et n'aspire qu'à vendre moult tenues dans les confins de l'application.
taille 153 centimètres, elle semble avoir cessé de grandir et n'espère plus gagner le moindre centimètre

corpulence fragile, légèrement en sous-poids -- ses os tirent sur sa peau, sans qu'elle ne tombe dans l'anorexie

cheveux d'un blond qui frise le blanc, naturellement décolorés

yeux d'un bleu polaire, presque irréel
i. téléchargement de l'application Pour des raisons plus personnelles. c'est le désir irascible d'échapper à la reconstitution de sa famille qui l'a poussée à fuir -- et l'application s'était présentée en oasis.

ii. troubles de la mémoire Oui, encore maintenant. c'est qu'elle confond, parfois, les dates ; qu'elle se perd entre deux souvenirs, lèvres mordues à sang par leur évanescence. c'est comme tenter de se rappeler un rêve-cauchemar, qui ne laisserait plus que sa marque nécrosée dans sa moelle d'enfant-sauvage.

iii. sauver ou tuer un homme Je le sauve. plus par esprit pratique que par bonté d'âme, force lui est d'admettre que sauver un homme semble plus accessible qu'attenter à sa vie.

iv. inconnu beau et puissant, réaction Je lui offre mon plus grand sourire. car les années à l'orphelinat lui auront appris qu'obéissance est mieux récompensée que rébellion -- mioche polie aux joues creusées de ses sourires par milliers.

v. relations Bien. notion relative s'il en est ; elle considère ses relations bonnes en tout égoïsme, l'indépendance viscérale l'empêchant de se pencher plus que de nécessaire sur de potentiels amis.

vi. vous n'agissez pas par curiosité Faux. c'est l'essence de sa vie, l'apothéose de son existence ; elle vit pour les découvertes et n'aspire qu'à les multiplier, quitte à s'enliser dans un maelström de dommages collatéraux.

vii. proche menacé de mort par un mafieux Je me sacrifie pour le sauver. si rose s'attache rarement, il suffit d'une fois pour qu'elle se donne corps et âme à l'autre parti -- et elle-même abhorre ce tesson de sa psyché, se persuadant dans la théorie qu'elle ne mourrait que pour sa propre personne.

viii. supériorité ressentie Pas du tout. rose si légère de corps et d'esprit, ne s'accable guère de ces soucis ; elle vit pour l'égalité et ne crachera que sur ceux qui la mépriseront.

ix. enfants, fleur en échange d'un jeton J’accepte ou refuse mais poliment. elle aura plus tendance à accepter, convaincue que la bonté d'âme rehaussera sa vision des choses ; et si les temps sont durs, c'est d'un baiser qu'elle s'excusera auprès des petites choses. (note: elle sera aussi plus susceptible d'être ce genre d'enfant)

x. avarice quatre et demi. elle frôle la moyenne et c'est l'application qui la corrompt, qui gangrène son esprit pour y faire fleurir ses dahlias noirs -- rose s'enfonce dans l'avarice, lentement mais sûrement. pour l'heure, elle vit de peu et de beaucoup de bonheur.

xi. riche et prisonnier ou libre et pauvre La pauvreté pour ma liberté. à quoi sert d'être riche, quand on peut être libre?

xii. tricheur, réaction Je l’observe pour savoir si il va gagner. pour apprendre de ses erreurs et ne pas les commettre -- rose s'instruit dans l'observation, qu'il s'agisse d'un jeu honnête ou non.

xiii. partage Je n’hésite pas à partager. si tant est qu'elle y trouve une compensation ; plus morale que physique, j'entends. elle aime à se sentir bonne, et trouve réconfort dans la reconnaissance d'autrui.

xiv. consommation de drogue Non. rose ne s'est pas encore penchée sur les affres de la drogue, bien qu'elle ait, une ou deux fois, caressé l'idée -- trop couarde pour se lancer seule, elle observe, encore.

xv. rôle dans un clan La victime, l'otage, la faiblesse. forte d'esprit mais faible de corps, elle n'aurait guère la chance de s'élever en dirigeante ; un instant d'inattention ferait d'elle la proie facile.

xvi. adorateur de la technologie Oui. vivant avec son temps, en harmonie avec les avancées technologiques.

xvii. type d'armes favori Le poison. stratégie à double tranchant ; le poison est une arme de femme, de faible mais, oh, si efficace.

xviii. antécédents judiciaires Non. blanche de corps et de coeur, elle suit à la lettre ces lois qu'on écrit pour tenter de maintenir la paix.

xix. enfance Harcèlement, bagarre, rien n’allait. son physique et son statut d'orpheline lui ont valu bien des troubles, quand bien même fût-elle baignée d'amour pendant quelques doucereuses années.

xx. goldanation, légende urbaine Pas du tout, j’étais sûr que cette application existait. plus un espoir déraisonné qu'une sûreté d'esprit ; elle voulait que l'application soit réelle, avide de fuir la monotone violence de son quotidien d'antan.

xxi. proposition d'une belle personne sans échange Je flippe et je pars, on ne m'a jamais fait ça avant. sans compter qu'il est peu probable qu'on propose ce genre de service à une adolescente.

xxii. menacé de vol de vos jetons Ce qui est à moi reste à moi, et je fuis comme la peste. si elle aime la vie à en mourir, elle se refuse à tomber dans la lâcheté ; d'une part par fierté, et d'autre part parce qu'elle est douloureusement consciente que les jetons, dans ce monde, sont vitaux.

xxiii. montée en grade Je hurle à la terre entière ma puissance incontestée. comme une récompense -- elle ne saurait se montrer discrète, débordante d'une fierté sans pareille.

xxiv. baisser les bras, abandonner Non. trop persévérante pour abandonner, elle aurait plus tendance à surpasser les obstacles pour parvenir à ses fins.

xxv. appréhension des fêtes Bien, j'en fais limite tous les soirs. l'esprit vidé par l'ambiance, sans qu'elle ne consomme quoi que ce soit rose s'amuse, rencontre moult personnes et se perd dans leurs palabres éméchées.

xxvi. stress face au public Pas du tout. maintenant habituée aux regards qu'on lui lançait, elle n'a que faire de ce qu'ils pourraient penser -- du moins c'est ce qu'elle se dit, en psaume de son indépendance. mais rose est une adolescente, rongée par des insécurités aux parfums délétères.

xxvii. alcool Fort. sans le trouver répugnant, elle ne s'y égare que très rarement, si on l'y invite ; politesse qui dépasse l'envie d'avoir l'esprit clair.

xxviii. corruption d'autrui Non. elle l'espère, aime à penser que ses principes la tiennent entière.

xxix. aspirations à devenir joker Oui. c'est l'arrogance humaine dans sa forme la plus brute ; même en aspirant à la tranquillité elle caresse le tendre espoir d'un jour trôner au sommet de l'échelle alimentaire.

xxx. sens de l'équipe Non. trop souvent trahie pour accorder sa confiance, elle fait cavalier seul et s'écarte des meutes.

xxxi. le style a son importance Oui, je veux être parfait-e. superficialité agrainée par le métier auquel elle aspire.

xxxii. amour non-partagé Je suis choqué, je n'avais rien vu venir, woh, incroyable ... Tellement incroyable que je ne donne aucune réponse. maladresse annihilant toute sa spontanéité, l'enfant si fière et bruyante se ferait minuscule et aphone sous les déclarations d'un amour ingénu.

xxxiii. rôle principal -- réaction J'éclate de joie. la scène si brillante et les projecteurs braqués sur elle ; vivre d'être une autre personne, acclamée pour des talents insoupçonnés. elle aimerait, oui.

xxxiv. compétences en back-end ... En quoi ? non sérieusement jsp ce que c'est donc j'irai relire les annexes lol

xxxv. si choix de familia Jynx. pour la simple, bonne et très légitime raison qu'ils sont roses.
xxxvi. avis sur le questionnaire Long et emmerdant.
trente six questions bordel :transpire:
traits insolite ✕ débordante d'énergie ✕ lyrique ✕ innovante ✕ heureuse ✕ optimiste ✕ libre ✕ affranchie ✕ autarcique ✕ méfiante ✕ solitaire, même au milieu de la foule ✕ gorgée d'espérance.

elle a beau être typée, elle ne parle pas un mot de chinois ✕ elle clame être indépendante et n'avoir besoin de personne, mais se met dans des situations délicates ✕ teigneuse et bornée, rien ne l'arrête ✕ elle a beau avoir appris à être polie et douloureusement bien élevée dans sa vie d'avant, ici elle se contente de roucouler des mensonges pour faire les poches des plus naïfs ✕ elle a souvent l'air encore plus jeune qu'elle ne l'est (sa taille et son allure jouent beaucoup) ✕ aventurière dans l'âme, elle aime explorer et finit par se perdre ✕ elle ne comprend rien au monde dans lequel l'application l'a crachée, mais le nie ✕ fondamentalement stupide, avec le sourire ✕ écrit, beaucoup ✕ dessine, d'autant plus ✕ a encore peur de dire des gros mots ✕ sort très (trop) régulièrement, plus par curiosité que par plaisir ✕ a la fâcheuse tendance de se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment.
on aurait attendu d’elle qu’elle se sente égarée, agneau jeté dans la fosse aux lions avec pour seul guide une application douteuse ; on aurait attendu que la peur gangrène ses chairs et s’infiltre à coups de crocs polaires dans ses os fragiles -- qu’elle se lance à corps perdu dans l’étreinte douce du premier venu, si tant est qu’il la piège de palabres rassurantes.

mais non.
rose a de si particulier qu’on retient aisément la saillie creusée dans sa joue droite, fossette exhibée au détour d’un sourir -- et si ses bras balafrés endossent la triste tâche de conter son passé, l’enfant n’en dit rien, écartant chaque cicatrice de quelques ce n’est rien dégoulinants d’interdits.

et à l’orée de la quinzaine, ses yeux transparaissent de tant d’émotions qu’on la croirait bien plus âgée ; qu’on oublie, parfois, qu’elle n’est qu’une mioche. c’est si gracieux de s’absoudre de ses péchés quand on s’égare dans l’aigue-marine de ses prunelles, si tendre d’oublier ses peines dès lors qu’elle décoche l’une de ses typiques risettes, le myocarde tambourinant sur un rythme juste assez fluet pour qu’il se fonde dans l’ambiance.

et rose brûle de toute cette candeur, princesse abolie dans la simplesse la plus séraphique -- elle est de ces adolescentes qui n’ont pas grandi, de ces âmes d’enfant qu’on aperçoit au creux des étoiles, couvées par le regard réconfortant d’une lune entichée. car l’enfant trouve son purgatoire dans l’obscurité de la nuit, s’amourachant de quelques nébuleuses aphones auxquelles elle débite ses troubles les plus profonds.

on la sait forte, on la pense invincible ; elle se complaît dans ces doucereux mensonges, son royaume nécrosé par des apparitions mortifères. rose n’accorde plus sa confiance, trahie par les amours vaines d’une famille reconstituée -- rose n’aspire qu’à vivre seule et indépendante, abhorrant sa triste condition d’homme-créature sociale qui la pousse vers l’autre.

sa bonté en masque perfide, l’égoïsme en venin gorgeant ses artères jusqu’à l’aveugler ; la gamine déclame ses psaumes d’indocilité pour s’en convaincre, alors même qu’elle songe, dans les confins putréfiés de ses rêves, à l’intarissable affection d’une mère aujourd’hui dépouille, abandonnée au creux d’un passé refoulé.
rose vit, et mourra de vivre.
pseudo bon alors à la BASE c'est veva (veni vidi amavi oui oui bref) mais la vérité appelez-moi ced (cedella, pas cédric  serious)

chemin c'est 1 pote qui me l'a send mais elle a pas le time de venir & qd j'ai vu qui y avait bah jme suis dit pq pas lol

citation j'en ai pas la moindre idée mais je pense qu'un truc tiré du script de sausage party serait accurate

sel/poivre g une sweet tooth me testez pas vive le sucre (mais sinon + sel que poivre jpp)

avis sur le fo BAH MAMENE C SYMPA TT CA jsuis sûre à 500% d'avoir capté qu'un tiers du principe si qqn est chaud pour me le résumer faites-vous plaisir je crache pas sur des explication supplémentaires



Lorem Ash
Lorem Ash
INFORMATIONS

ft. : Sakura Haruno / Naruto
Métier : Makeup artist // hackeuse
Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2018



Bronze
omg ced mon amour bienvenue <33333333
J'suis trop happy to see u there
ily
+ predef ça va faire plaiz aux MJ ça

gouzi cute
S. Chester McCormick
S. Chester McCormick
INFORMATIONS

ft. : Connor // DBH
Métier : Videur
Messages : 42
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part en train d'glander



Bronze
#namelesscrew
quand j'ai vu le code
je t'ai spotted direct
amour sur toi, ravie d'te voir là
((rose est si pure ; je fond devant tant de cuteness))
et bon, menma ça aide pas à c'que j'cry pas like a river MDRRR
bienvenue à toi du coup 8D
Takeshi Saito
Takeshi Saito
INFORMATIONS

ft. : uchiha sasuke
Métier : costumier
Messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2018



Argent
Ceeeeeeed AH
JTE SOUHAITE LA BIENVENUE ET JSUIS JOIE DE TE VOIR ICI. pls
Abigail L. Harrington
Abigail L. Harrington
INFORMATIONS

ft. : yennefer // the witcher
Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 29



Bronze
hé toi !
j't'avais pas vu Fufu
t'écris toujours aussi bien et tes codes sont toujours aussi merveilleux ♥️
bienvenue ♥️
Sélène de Saint-Clair
Sélène de Saint-Clair
INFORMATIONS

ft. : Sonia Nevermind ☆ Danganronpa 2
Métier : Magicienne, illusionniste & transformiste.
Messages : 47
Date d'inscription : 22/07/2018



Bronze
Bienvenue, amuse-toi bien ici.~ °u°
Tarcisio Luccioni
Tarcisio Luccioni
INFORMATIONS

ft. : uzumaki naruto
Métier : acrobate au cabaret
Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2018



Bronze
MON ALADDIN
soleil de mes nuits, lune de mes jours,
laisse-moi te serrer de mes bras alanguis, et par de douces sonates t'énoncer mon amour

(pour une fois les rôles sont inversés jpp)
(tu codes/écris/vends du rêve toujours aussi bien c'est un plaisir)

bienvenue(ノ´∀`)♡
Schaf Keiffer
Schaf Keiffer
INFORMATIONS

ft. : Haikyū!! - Tetsurō Kurō
Messages : 27
Date d'inscription : 24/07/2018



Bronze
Coucou, bienvenue ! pls Bon courage pour la finalisation de ta fiche.
Rose Le Calvez
Rose Le Calvez
INFORMATIONS

ft. : honma meiko :: ano hana
Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2018



Bronze
@lorem seda mon amour alter ego <333333 ça fait 1 vie ptdrklmjdf ily too merci bb

@chester g été bannie du namelesscrew g compris ok serious serious serious je suis 1 dissidente
merci tho, lstb rose m'a méchar direct
arrête stp mon code correspond pas a mon style de base MDRRR C CHAUD EJSSAYE DINNOVER ET ON ME GRILLE QD MM pas que jme cache mais bon

@takeshi merci bb hihihi long time no see

@abigail ok alors first things firts est-ce que abi peut ME PIETINER
s'il te plaît

@violette merci!!

@tarcisio klfdmjlkJQDKLFJ AAAA
MA JASMINE
psyché de mon eros, mon orphée d'eurydice (< c trop moche mais il me fallait +/- 12 syllabes)
permets-moi de te chanter, tout en vers
à quel point te trouver est un vrai délice
et que grâce à toi, ma vie n'est que plus claire
ces faux alexandrins ne te font guère honneur
mais sache que tu restes la même dans mon coeur

c'est monstrueux dsl
(du coup je t'ai stalké et je te retourne chaque compliment x1000 c'est toujours un bonheur de lire et voir ce que tu produis sobs)
(+ JAVOUE cette fois c'est toi qui m'accueilles ////)
(cette fois il serait temps qu'on dépasse le stade des bienvenues .)

@schaf MERCI qtpie <333

du xoup j'ai pas encore vérifié si y avait un sujet où signaler sa fiche donc je le dis ici: j'ai fini wink (bon c'est pas top mais autant j'adore coder des fiches autant LES REMPLIR c'est + délicat)
Elizabeth Brun
Elizabeth Brun
INFORMATIONS

ft. : Jack Wynand - Bioshock
Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2018



Bronze
Bienvenue Rose, c'est un très joli prédef (enfin il me semble avoir vu que c'était un prédef ? j'avoue que c'est la section que je regarde quasi jamais), et c'est une très jolie fiche qui se marie super bien avec la référence d'avatar. je pense que mon personnage aura énormément de mal à deal avec le tiens si jamais leur chemin se croise ahah.
Charlotte Metternich
Charlotte Metternich
INFORMATIONS

ft. : Haru Okumura - Persona 5
Métier : Jardinière
Messages : 39
Date d'inscription : 23/07/2018



Bronze
Ouh là là Blush elle est trop mignonne, sa bouille chouquette Beautiful on se fera un lien quand tu seras là, il y a tout plein à faire. En attendant, bienvenue pls
Aries Webster
Aries Webster
INFORMATIONS

ft. : Ann Takamaki - Persona 5
Métier : DJ - Auteur/Compositrice
Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2018



Bronze
COUCOU PETITE LIBELLULE DES CHAMPS DE COQUELICOTS
I love uuuu
BIENVENUE MY DEAR ♥️
ça fait longtemps Japan BlushQAQ
Dia DaValle
Dia DaValle
INFORMATIONS

ft. : 02 - Darling in the Franxx
Métier : Chanteuse
Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2018



Bronze
Ohlala ce perso est bcp trop mignon
ROSE QUOI
et puis cette fiche qui est tout aussi mignonne
hhhhh bienvenue ♥️
Maîtres du Jeu
Maîtres du Jeu
INFORMATIONS

ft. : Takenaka
Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2017

https://goldanation.forumsrpg.com

Admin

Validation acceptée
Bienvenue à vous, Rose. Nous espérons que ce personnage sera à la hauteur de vos attentes. Vous avez d'ailleurs très bien compris la mentalité de cette enfant, cette part d'innocence dans le monde de Goldanation : est-ce que cette petite âme fragile pourra survivre à Goldanation ? Ou bien, peut-être allez-vous nous réserver de belles surprises ? Nous vous offrons  2500 jetons et nous vous souhaitons un excellent jeu sur Goldanation.


Vous êtes affilié-e à la SETH FAMILIA.
Vous résiderez à la Résidence Morphée, Appartement III situé au bloc B.



Les liens importants à ne pas manquer :

- Recenser votre avatar est la première chose à faire.
- Le règlement, toujours là pour remettre les idées en place.
- Le listing des données : vous y trouverez votre logement, le changement de grade et les points de votre familia.
- Gestion de la vie publique : fiche de relation, recherche RP et journal de bord au rendez-vous.
- Nous vous invitons à fouiller Goldanation pour y trouver la base de votre familia

 
Contenu sponsorisé
INFORMATIONS




Page 1 sur 1


Sauter vers: