AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


FBI RP - oulalalala
Orion Webster
Orion Webster
INFORMATIONS

ft. : Sabo - One Piece
Métier : Tatoueur
Messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2018



Bronze
BONSOIR.

Bon, je fais ça à l'arrache parce qu'il n'y a pas l'air d'avoir de formulaire (et parce que j'adore faire ça à l'arrache). FBI je need des RPs, et je ne sais plus avec qui je devais le faire serious Donc si vous êtes intéressé par ma personne pour une petite histoire rigolote (ou pas, on sait jamais), faites moi cordialement la bise in RP. Niveau lieu : pas de restriction ... quoi que j'ai bien envie de tester le wild server ou LE BROKEN SERVER (aller, à peine arrivé ici, on va se faire tuer par un trou noir).

Si vous avez une micro idée d'avance, comme par exemple "j'te propose qu'on aille vendre des ballons dans la rue et qu'on saute en jouan à la marelle" (ou un truc sérieux, c'était qu'un exemple exemplaire de la définition du mot "exemple" ) : ça me mettrait OH fou de joie, comme ça : on part sur de belles BASES.

Bisous Fufu
Takeshi Saito
Takeshi Saito
INFORMATIONS

ft. : uchiha sasuke
Métier : costumier
Messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2018



Argent
COUCOU ORION J'AI PAS D'IDEE MAIS PQ PAS ALLER SE FAIRE BOUFFER PAR UN TROU NOIR ENSEMBLE ?
Page 1 sur 1


Sauter vers: