AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Charlotte Metternich - les oiseaux dans la charmille
Charlotte Metternich
Charlotte Metternich
INFORMATIONS

ft. : Haru Okumura - Persona 5
Métier : Jardinière
Messages : 39
Date d'inscription : 23/07/2018



Bronze
Charlotte Metternich
La victoire est brillante, l'échec est mat !
17 ans - autrichienne - jardinière et chipie pro
Découvrez-moi :
Bavarde et virevoltante, Charlotte semble facile d'accès à première vue. Elle peut être charmante, rire mignonnement et montrer un enthousiasme entraînant. Elle peut aussi s'emporter tout aussi vite, la langue parfois acide et les caprices au bout des lèvres. On ne lui cède pourtant que rarement et elle n'en tient pas rigueur, habituée à être protégée d'une façon ou d'une autre. Arrivée à Goldanation par curiosité, elle est responsable aussi en quelque sorte de la présence de Schaf Keiffer - son garde du corps - qui lui réside dans une autre familia. C'est la première fois qu'elle bénéficie d'autant de liberté et elle compte bien en profiter.

Têtue et sûre d'elle, elle oublie parfois que le monde entier n'est pas aussi simple à mener par le bout du nez qu'elle le rêverait. Elle apprend vite cela dit et s'est fixée comme merveilleux objectif celui de devenir le Joker de cette nouvelle cité d'or. Au pire, elle l'épousera mais vraiment, la couronne ne lui irait-elle pas à merveille ?  pls  
Liens recherchés :
On peut toujours faire tout les liens possibles ou même simplement prendre un lieu ou une action et lancer le rp en mode yolo, tout me va  ^o^

- Fouineu(r/se) et alliance improbable - Il n'y a pas grand chose qui semble vous lier mis à part le fait que vous soyez aussi friands que Charlotte de potins en tout genre. Il est si aimable de pouvoir s'entraider dans ce monde difficile, autant le faire autour d'une tasse de thé et un morceau de chocolat . Nous sortirons les couteaux plus tard  pls
Charlotte Metternich
Charlotte Metternich
INFORMATIONS

ft. : Haru Okumura - Persona 5
Métier : Jardinière
Messages : 39
Date d'inscription : 23/07/2018



Bronze
Relations
You're gold baby. Solid gold.
Schaf Keiffer ; le garde du corps bougon
L'ombre est gigantesque mais elle peut bien avouer qu'elle est souvent salutaire. Schaff est terriblement grognon parfois mais elle l'apprécie beaucoup à sa manière comprendre ci qu'elle aime à le semer pour ensuite réapparaître devant lui dans un air parfaitement innocent. A vrai dire, elle ne voit pas du tout pourquoi il fronce des sourcils comme ça: elle va devenir le Joker et ils sortiront tout deux d'ici couvert d'or et de diamants! N'est-ce pas terriblement excitant ?   Fufu  
{ Prénom Nom ; nom de la relation
Lorem ipsum dolor sit amet y tout y tout ;
{ Prénom Nom ; nom de la relation
Lorem ipsum dolor sit amet y tout y tout ;
Charlotte Metternich
Charlotte Metternich
INFORMATIONS

ft. : Haru Okumura - Persona 5
Métier : Jardinière
Messages : 39
Date d'inscription : 23/07/2018



Bronze
Nota bene

Okay
Lains Keelan
Lains Keelan
INFORMATIONS

ft. : Trafalgar Law
Métier : Strip-teaser
Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2018



Bronze
Vraisemblablement on est colocataire, donc je pense que ça mérite un lien hihihi

Deux perso bavards et francs, ça peit donner lieu à de bonnes conversations. Je serais totalement partant pour faire un rp rencontre, genre quand on découvre qu'on va devoir cohabiter ensemble, si ça te convient !
Charlotte Metternich
Charlotte Metternich
INFORMATIONS

ft. : Haru Okumura - Persona 5
Métier : Jardinière
Messages : 39
Date d'inscription : 23/07/2018



Bronze
Ah oui !!! °u°  Lains est celui qui devra la supporter aura la chance d'être son colloc. Ça me dit super bien, ça va être top même si, je préviens, c'est pas un cadeau (mais ça se trouve, lui non plus donc ce sera la surprise :3). Tu veux que je commence ou toi ?  Beautiful
Lains Keelan
Lains Keelan
INFORMATIONS

ft. : Trafalgar Law
Métier : Strip-teaser
Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2018



Bronze
Je te confirme, c'est pas un cadeau non plus, ahah. C'est bien pour ça que ça peut être drôle gnéhé

Si tu as la foi de commencer, ça me va. Sinon j'essaierai de faire ça dans la soirée ou demain ♥️
Iseult Bourbon
Iseult Bourbon
INFORMATIONS

ft. : Widowmaker - Overwatch
Métier : Styliste dans la haute couture, so chic!
Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2018



Bronze
Justement j'allais venir pour proposer un lien et un rp rencontre car je suis votre 3e colocataire. Je peux m'incruster dans votre rp aussi ?pls
Charlotte Metternich
Charlotte Metternich
INFORMATIONS

ft. : Haru Okumura - Persona 5
Métier : Jardinière
Messages : 39
Date d'inscription : 23/07/2018



Bronze
Bien sur Iseult, ça va de soi gouzi !
Lains Keelan
Lains Keelan
INFORMATIONS

ft. : Trafalgar Law
Métier : Strip-teaser
Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2018



Bronze
Viens Iseult, on est bien ♥️
Contenu sponsorisé
INFORMATIONS




Page 1 sur 1


Sauter vers: