AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Schaf Keiffer — Various Storms and Saints
Schaf Keiffer
Schaf Keiffer
INFORMATIONS

ft. : Haikyū!! - Tetsurō Kurō
Messages : 27
Date d'inscription : 24/07/2018



Bronze
Schaf Keiffer
{ Burdens are for shoulders strong enough to carry them. ;

26 ans - Origines autrichiennes et néo-zélandaises - Nationalité autrichienne - Bisexuel - Garde du corps
{ Découvrez-moi ;
— D’un abord peu avenant, mais finalement plus bourru que méchant. Il paraît souvent déplacé lors des événements festifs et ne cherche pas vraiment à moins détonner dans ce genre de milieu. Après tout, son métier lui commande de dissuader, pas de passer inaperçu.
— Il s’efforce de se montrer poli, mais les limites de sa patience ne sont pas infiniment extensibles. La perspective de filer des beignes pour suppléer aux insuffisances de la diplomatie ne le chagrine pas du tout.
— C’est un type fiable qui rend volontiers service quand on y met les formes. Il devient vite excessivement protecteur avec les personnes qu’il apprécie – déformation professionnelle.
— Bien qu’il soit sûr de lui, il reste humble.
— Il a horreur du bruit et peut déployer des trésors d’ingéniosité pour avoir la paix.
— Le flegme qu’il peut arborer ordinairement se dissipe brusquement lorsqu’il s’agit de la protection de Charlotte Metternich. Avec elle, il s’attend toujours au pire.
— Il a atterri à la capitale des vices par accident, en refermant la main sur sa jeune employeuse qui était en train de disparaître après avoir téléchargé l’application. Il n’est pas content du tout.
▬ Sa fiche
{ Liens recherchés ;
Je remplirai au fur et à mesure en fonction des possibilités que j’entreverrai en jeu, mais sachez que je suis ouverte à toute proposition et que j’aime beaucoup le brainstorming.
J’ai déjà une première idée pour un personnage qui appartiendrait à la Familia Jynx :
— H/F : Schaf a eu l’extrême déplaisir d’apprendre qu’il n’allait pas évoluer au sein de la même Familia que Charlotte. Cela signifie qu’ils n’occupent pas la même résidence et qu’il n’est donc pas toujours en mesure de veiller sur elle, la jeune femme en profitant bien évidemment pour se soustraire à sa surveillance. Schaf aura donc discrètement essayé de solliciter un autre membre de la Familia Jynx pour rester au courant des agissements de sa protégée au sein de sa résidence et, éventuellement, pour l’empêcher de faire des bêtises. L’individu concerné peut être fiable comme indigne de confiance, tout me convient.

Vous pouvez également solliciter ses services de garde du corps, moyennant salaire. pls Je pense qu'il serait aussi amusant qu'un personnage cherche à le faire adhérer davantage au mode de vie de la capitale, avec toutes les difficultés que cela représenterait. serious


Relations
{ Various Storms and Saints ;
{ Charlotte Metternich ; l'employeuse intenable
La raison de ses premiers cheveux blancs. La principale modeleuse de sa ride du lion. La peste et le choléra réunis. La troisième guerre mondiale sur pattes. Mais peut-être aussi la huitième merveille du monde.
{ Prénom Nom ; nom de la relation
Lorem ipsum dolor sit amet y tout y tout ;
{ Prénom Nom ; nom de la relation
Lorem ipsum dolor sit amet y tout y tout ;
Schaf Keiffer
Schaf Keiffer
INFORMATIONS

ft. : Haikyū!! - Tetsurō Kurō
Messages : 27
Date d'inscription : 24/07/2018



Bronze
+ 1 parce qu'on ne sait jamais. Et je vous laisse prendre le relais ! Hawn
Iseult Bourbon
Iseult Bourbon
INFORMATIONS

ft. : Widowmaker - Overwatch
Métier : Styliste dans la haute couture, so chic!
Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2018



Bronze
Schaf Keiffer a écrit:
Je pense qu'il serait aussi amusant qu'un personnage cherche à le faire adhérer davantage au mode de vie de la capitale, avec toutes les difficultés que cela représenterait. serious

CHALLENGE ACCEPTED ! pokerface
Iseult va te traîner partouuuuuuuuuuuuuuuut, are u ready ?
Schaf Keiffer
Schaf Keiffer
INFORMATIONS

ft. : Haikyū!! - Tetsurō Kurō
Messages : 27
Date d'inscription : 24/07/2018



Bronze
Coucou toi ! Hawn
Merci d'être passée par là, avec plaisir pour le lien. pls

Je ne sais pas s'ils seraient compatibles du point de vue de leur caractère, mais ça rendrait les choses doublement amusantes, je pense. Pour l'amorce (expliquer le fait qu'elle se retrouve à vouloir le traîner partout), je me suis dit qu'on pouvait exploiter un aspect que tu évoques dans ta fiche :

Citation :
Ta témérité, ton courage est une qualité mais aussi ton défaut majeur qui t'amène quelques ennuis lorsque tu es face à un homme bien trop orgueilleux. Il n'est pas rare de te retrouver dans une situation délicate.

Elle aurait pu se retrouver dans ce genre de situation à la capitale et il serait intervenu avec ses gros bras pas subtils du tout et sa grumpy face pour l'en sortir ? Qu'en dis-tu ? pls

Edit : Je viens de m'apercevoir que tu es par ailleurs la colocataire de Charlotte. serious Du coup je me dis que, de toute façon, il aurait cherché à en savoir plus sur Iseult, s'assurer que sa protégée ne risque rien en sa compagnie - peut-être même essayer de la solliciter pour garder un œil sur elle de temps en temps. Et à partir de là on rejoindrait la situation décrite plus haut - il se serait trouvé au bon endroit au bon moment. pls
Iseult Bourbon
Iseult Bourbon
INFORMATIONS

ft. : Widowmaker - Overwatch
Métier : Styliste dans la haute couture, so chic!
Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2018



Bronze
Bellone happy Tout le plaisir est pour moi, je pense que y'a moyen de bien rire inrp.

Alors ton idée est mortelle What a Face car Iseult est une sacrée langue de vipère donc il est très facile pour elle de froisser quelqu'un. Je pense que y'a matière à ce qu'ils puissent s'entendre tous les deux, Iseult appréciera son tempérament calme. Après lui, est-ce qu'il appréciera son tempérament, ça reste à voir Fufu

La rencontre dans la Capitale, suite à une altercation, ça fonctionnera très bien. En dédommagement, j'imagine bien Iseult qui insistera pour l'inviter au restaurant. Et après se balader en ville pour le remercier.

En ce qui concerne Charlotte, je pense qu'il n'obtiendra que le strict minimum. C'est à dire des vagues nouvelles d'elle, si elle va bien etc. Mais garder un oeil sur elle, Iseult ne sera pas tellement motivée pour cela. Elle aura tendance à dire à Schaf "Je suis pas sa mère, si tu as si peur pour elle, fous une caméra dans sa chambre et fous moi la paix avec ta petite blonde. Maintenant manges !". Un truc du genre tu vois ? Mhh
Schaf Keiffer
Schaf Keiffer
INFORMATIONS

ft. : Haikyū!! - Tetsurō Kurō
Messages : 27
Date d'inscription : 24/07/2018



Bronze
Magnifique, alors ! pls Que dis-tu d'un RP ? Je peux le commencer, si tu le souhaites !
Iseult Bourbon
Iseult Bourbon
INFORMATIONS

ft. : Widowmaker - Overwatch
Métier : Styliste dans la haute couture, so chic!
Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2018



Bronze
Avec plaisir ❤️ je dis pas non pour que tu commences :3
(Je ferai des icons pour Iseult pour que tu ajoutes dans ta fiche. Y'en a pas sur le net, et le peu ils sont moches serious)
Schaf Keiffer
Schaf Keiffer
INFORMATIONS

ft. : Haikyū!! - Tetsurō Kurō
Messages : 27
Date d'inscription : 24/07/2018



Bronze
Sans problème, alors, je nous fais ça ! Bien noté pour les icônes, merci. pls
Iseult Bourbon
Iseult Bourbon
INFORMATIONS

ft. : Widowmaker - Overwatch
Métier : Styliste dans la haute couture, so chic!
Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2018



Bronze

Schaf Keiffer — Various Storms and Saints 180728083413698607 Schaf Keiffer — Various Storms and Saints 180728083413838121 Schaf Keiffer — Various Storms and Saints 180728083414544859 Schaf Keiffer — Various Storms and Saints 180728083415523220 Schaf Keiffer — Various Storms and Saints 180728083416321464

Voilà les icons, tu as l'embarras du choix.
Et merci pour le rp o/ Bellone happy
Schaf Keiffer
Schaf Keiffer
INFORMATIONS

ft. : Haikyū!! - Tetsurō Kurō
Messages : 27
Date d'inscription : 24/07/2018



Bronze
Merci beaucoup pour les icônes, je m'occupe de rédiger le lien bientôt ! ** Je suis sur téléphone donc c'est difficile pour moi de poster le lien (pardon ><), mais j'ai enfin posté ! Dans le bloc ALPHA, ruelles closes. :3 N'hésite pas à me dire si je dois corriger ou ajouter quelque chose !
Contenu sponsorisé
INFORMATIONS




Page 1 sur 1


Sauter vers: